Laurence Graffensttaden
Presse
Infograff 12/2021
Les Dernières Nouvelles d'Alsace, 09/2022

© Francis Demange
Gala, 02/2023

© Ben Decoin
© Ben Decoin
Le Dauphiné Libéré

Avignon Quartet +

Rendez-vous aux jardins, Favières 02-04/06/2023
Première ouverture des jardins japonais de Favières et exposition de Graffensttaden 2 – 4 juin Les jardins japonais de Favières
Une exposition de l’artiste Graffensttanden haute en couleur spécialement conçue pour les Rendez vous au jardins, au coeurs des Jardins Japonais de Favières.
Les Jardins Japonais de Favières sont un lieu unique et enchanteur, créé par la paysagiste Sandrine Milic pour initier le grand public à l’art des jardins japonais traditionnels. Repartis sur 3 000 m², ces jardins offrent une expérience de visite adaptée à tous, durant laquelle vous pourrez découvrir différents types de jardins japonais tels qu’un jardin promenade, un jardin tableau, un jardin de thé, un jardin sec et un jardin de méditation. La flore des jardins se compose d’azalées, d’érables, de pins, de spirées, de cornouillers, … et de chênes centenaires.
Les Jardins Japonais de Favières sont une véritable invitation à la découverte, au partage et à la contemplation, offrant aux visiteurs un havre de paix où l’art des jardins japonais s’épanouit dans toute sa splendeur.
Les Jardins Japonais de Favières sont un lieu unique et enchanteur, créé par la paysagiste Sandrine Millic pour initier le grand public à l’art des jardins japonais traditionnels. Répartis sur 3 000 m², ces jardins offrent une expérience de visite adaptée à tous, durant laquelle vous pourrez découvrir différents types de jardins japonais tels qu’un jardin promenade, un jardin tableau, un jardin de thé, un jardin sec et un jardin de méditation. La flore des jardins se compose d’azalées, d’érables, de pins, de spirées, de cornouillers, … et de chênes centenaires. Les Jardins Japonais de Favières sont une véritable invitation à la découverte, au partage et à la contemplation, offrant aux visiteurs un havre de paix où l’art des jardins japonais s’épanouit dans toute sa splendeur.
Gala, 02/2023


